Au coeur de la Provence verte, la Bastide des Iris est un ancien couvent qui domine Varages, le village au treizes fontaines, situé dans le Haut Var. Une merveilleuse vue dominante, le charme des vieilles pierres et une piscine rien que pour nous !
Martine et Eric ont travaillés dur pour rénover la Bastide, les chambres sont à présent comme neuves ! Ils vous proposeront des repas sains et savoureux du samedi midi au lundi midi.
Certes, il reste encore quelques finitions mais le cadre est idéal pour se ressourcer, y pratiquer le Yoga, la méditation, la contemplation.
Alors je ne résiste pas à l’envie de vous proposer d’y séjourner à nouveau pour le weekend de la Pentecôte du samedi 4 juin au lundi 6 juin, pour 3 jours de détente rythmés par des pratiques de Yoga, des promenades rafraichies par les rivières ou les fontaines qui croiseront notre chemin, des pranayamas et des méditations. Dans ce cadre enchanteur, nous aborderons aussi l’aspect philosophique du yoga.

Les cours de Yoga auront lieu à l’extérieur où en salle selon la météo et nos envies.
Au programme, 2 cours de Yoga par jours minimum, piscine et farniente si ça vous dit, des promenades d’une durée de 3h environs pour découvrir les alentours.

Tarif hébergement :
180 € en pension complète (repas végétarien du samedi midi au lundi midi + 2 nuits en chambre de 2)
Tarif enseignements Yoga : 150€ (incluant adhésion de 20 € à l’associaton)
ou tarif enseignements pour les adhérents : 130€

Informations et contact

Patricia BRIAND – 06 15 78 03 30www.airlibreyoga.fr, e-mail : yoga.airlibre@gmail.com
Télécharger FicheinscriptionWEYogaVaragesdu4au6juin2022